The Witcher RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Witcher RP

un Forum basé sur le Jeu The Witcher (et plus tard sur les livres)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle Principale Royale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foltest
Roi Foltest
Roi Foltest
Foltest


Nombre de messages : 943
Humeur : Froid...
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre Carte
Point De Vie:
Salle Principale Royale Left_bar_bleue750/750Salle Principale Royale Empty_bar_bleue  (750/750)
Mana:
Salle Principale Royale Left_bar_bleue0/0Salle Principale Royale Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 5

Salle Principale Royale Empty
MessageSujet: Salle Principale Royale   Salle Principale Royale Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:33

Foltest attend sur son trône
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcherrp.1fr1.net
Officier Aldarion
Officier Dragon de La Rose Ardente
Officier Dragon de La Rose Ardente
Officier Aldarion


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Votre Carte
Point De Vie:
Salle Principale Royale Left_bar_bleue550/550Salle Principale Royale Empty_bar_bleue  (550/550)
Mana:
Salle Principale Royale Left_bar_bleue0/0Salle Principale Royale Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 5

Salle Principale Royale Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale Royale   Salle Principale Royale Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:42

Aldarion se présenta devant le roi avec ses cinqu offiicers et lui demanda

Je suis venu Ô grand roi Foltest pour m'accorder la missio d'aller espionner la Salamandre un de mes espions m'a appris qu'un nouveau chef était à leur tête et qu'il s'agî dun certain Sasuke-kun et mes sources disent qu'il est redoutable alors je voudrais que vous m'accordiez la mission d'aller le v oir pas moi-même je ne le provoquerai pas mais je veux juste m'assurez que les dires de mon espion sont exacte


Le Roi le regarda et s'aprêtait à lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Foltest
Roi Foltest
Roi Foltest
Foltest


Nombre de messages : 943
Humeur : Froid...
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre Carte
Point De Vie:
Salle Principale Royale Left_bar_bleue750/750Salle Principale Royale Empty_bar_bleue  (750/750)
Mana:
Salle Principale Royale Left_bar_bleue0/0Salle Principale Royale Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 5

Salle Principale Royale Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale Royale   Salle Principale Royale Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:27

"Les membres de la salamandres sont faibles et désorganisés mais puisque je n'ai rien d'autre à donner tu pourras l'espionner et demanteler son réseau de petits bandits"

Le Roi se leva
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcherrp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Salle Principale Royale Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale Royale   Salle Principale Royale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Principale Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witcher RP :: Wyzima :: Wizima :: Chateau-
Sauter vers: