Le Signe d'Aard - un sort de télékinésie qui repousse et renverse les adversaires. Le Signe d'Aard est idéal lorsque vous êtes encerclé et peut aussi servir à abattre des barrières et accomplir d'autres tâches physique difficiles.
Le Signe de Quen - une sphère de protection qui vous entours et vous rends temporairement invulnérable. Lors des combats ce Signe facilite l'absorption d'élixirs et autres actions non combattantes en vous protégeant de vos adversaires. Si vous effectuez une action offensive le signe prend fin.
Le Signe d'Yrden - ce piège magique jeté au sol produit des effets divers sur les ennemis : douleur, aveuglement, empoisonnement, etc. Le signe peut être améliorer pour causer plus d'effets simultanés sur une cible unique ou pour avoir une plus grande portée et toucher ainsi plusieurs adversaires.
Le Signe d'Igni - à la base, c'est un signe efficace contre les adversaires sensibles au feu. il peut aussi servir à allumer un feu de camp si vous n'avez pas de silex. Lorsqu'il est amplifié, ce Signe peut incinérer les ennemis.
Le Signe d'Axii - une vague psychique qui vous permet d'influencer les autres. Vous pouvez charmer ou étourdir momentanément l'ennemi ou encore lui inspirer la peur et la panique. Lorsqu'il est très amplifié le Signe permet de transformer vos ennemis en alliés.
Apprendre et Amplifié un Signe - Les Sites d'énergie (aléatoire) peuvent vous apprendre un signe et d'autre Sites d'énergie vous permettrons de les améliorer TEMPORAIREMENT. Pour les amplifié indéfiniment vous devez gagner un Niveau et emplifié le signe.